+41 24 430 16 16 - info@energie-service.ch

Energie Service Sàrl, Jurg Anken - Route de Chavannes 26, 1464 Chêne-Pâquier

  • KWB Easyfire 2

    KWB Easyfire 2

    Chaudière a granulés KWB Easyfire 2, avec sa technologie cleanEfficiency, peut se vanter d’être l’une des chaudières à granulés les plus vendues en Europe. Mais le plus important pour vous est qu’elle peut réduire votre facture de chauffage de manière significative !

    Avec sa consommation électrique nettement inférieure à celui d’un téléviseur, la chaudière à granulés KWB Easyfire bénéficie du système de combustion à « foyer volcan » ; un procédé développé par KWB. Ce système a pour principe d’amener le granulé vers 4 zones distinctes de chaleur pour une combustion complète. Moins de poussières et surtout plus de performance !

  • Chaudière a plaquettes KWB Multifire 2

    KWB Multifire 2

    Chaudière a plaquettes KWB Multifire 2

    La plage de puissance de 20 à 120 kW associée à une flexibilité maximale en matière de combustibles permet d’implanter la nouvelle chaudière à plaquettes et à granulés KWB Multifire aussi bien dans des maisons individuelles, que des réseaux de chauffage de proximité plus ou moins grand, que dans l’industrie. Au niveau propreté et performance, ce multitalent évolue dans une catégorie à part, grâce à la technologie cleanEfficiency, et cela tout en ménageant l’environnement.

    trie.

  • KWB Classicfire 2 ouvertChaudière à bûches et granulés KWB Combifire

    KWB Combifire

    La chaudière à bûches et granulés KWB Combifire réunit deux systèmes de combustion en faisant appel à un échangeur thermique commun. Avec une plage de puissance de 18/28kW, la KWB Combifire est la solution idéale pour les habitations individuelles, collectives et les exploitations agricoles.

  • Chaudière a granulé KWB Pelletfire Plus

    KWB Pelletfire Plus

    Chaudière a granulé KWB Pelletfire Plus: La plage de puissance étendue de 45 à 135 kW associée à une flexibilité maximale en matière de combustible permet une utilisation de la nouvelle chaudière à granulés KWB Pelletfire Plus allant de la maison individuelle de grande taille, aux réseaux de chauffage de proximité de plus ou moins grande taille, en passant par l’industrie.

  • KWB Classicfire

    KWB Classicfire

    KWB ClassicfireLe chauffage à bois bûches n’a jamais été autant d’actualité. Avec une capacité de chauffage de 20 heures consécutives, la chaudière KWB Classicfire allie les avantages du chauffage au bois traditionnel au confort des installations de chauffage modernes. Le modèle KWB Classicfire permet de brûler des bûches d’une longueur maximum de 55 cm et des plaquettes en déchets de bois grossiers.

    Une sonde lambda garantit une qualité de combustion élevée ainsi qu’un très faible taux d’émissions polluantes. La combinaison d’une KWB Classicfire à un ballon tampon ou d’un réservoir tampon stratifié KWB est permet une utilisation optimale de la chaleur produite.

  • KWB Classicfire 2 ouvertKWB Classicfire 2

    KWB Classicfire 2

    La nouvelle chaudière à bûches KWB Classicfire de 18/28 kW allie chauffage au bois et confort moderne. Avec ses 185 litres de remplissage en bois, la nouvelle chaudière à bûches possède le plus grand volume de chargement en bois de sa catégorie et donc garantit de très grands intervalles entre 2 recharges.

  • KWB Powerfire

    KWB Powerfire

    La chaudière KWB Powerfire est parmi les plus compactes dans la gamme de puissance de 150 à 300 kW. Elle est capable de fonctionner aussi bien aux plaquettes de bois qu’aux granulés et est idéale pour l’approvisionnement de réseaux de chauffage à distance et de grands bâtiments.

    Cette gamme de puissance est amortie très rapidement et constitue un candidat idéal au leasing. Les prix de l’innovation « Energie Genie » et « Energy Globe Award » sont la preuve, s’il en fallait une, de la qualité élevée de la chaudière KWB Powerfire.