+41 24 430 16 16 - info@energie-service.ch

Energie Service Sàrl, Jurg Anken - Route de Chavannes 26, 1464 Chêne-Pâquier

  • KWB Classicfire 2 ouvertChaudière à bûches et granulés KWB Combifire

    KWB Combifire

    La chaudière à bûches et granulés KWB Combifire réunit deux systèmes de combustion en faisant appel à un échangeur thermique commun. Avec une plage de puissance de 18/28kW, la KWB Combifire est la solution idéale pour les habitations individuelles, collectives et les exploitations agricoles.

  • KWB Classicfire

    KWB Classicfire

    KWB ClassicfireLe chauffage à bois bûches n’a jamais été autant d’actualité. Avec une capacité de chauffage de 20 heures consécutives, la chaudière KWB Classicfire allie les avantages du chauffage au bois traditionnel au confort des installations de chauffage modernes. Le modèle KWB Classicfire permet de brûler des bûches d’une longueur maximum de 55 cm et des plaquettes en déchets de bois grossiers.

    Une sonde lambda garantit une qualité de combustion élevée ainsi qu’un très faible taux d’émissions polluantes. La combinaison d’une KWB Classicfire à un ballon tampon ou d’un réservoir tampon stratifié KWB est permet une utilisation optimale de la chaleur produite.

  • KWB Classicfire 2 ouvertKWB Classicfire 2

    KWB Classicfire 2

    La nouvelle chaudière à bûches KWB Classicfire de 18/28 kW allie chauffage au bois et confort moderne. Avec ses 185 litres de remplissage en bois, la nouvelle chaudière à bûches possède le plus grand volume de chargement en bois de sa catégorie et donc garantit de très grands intervalles entre 2 recharges.

  • Lohberger LM 65 Style-Z

    Lohberger LM 65 Style-Z

    Lohberger LM 65 Style-Z Cuisinière à bûches avec bouclier thermique fermé fixe intégré pour installation centrale ou intégrée, avec plaque de cuisson en acier poli. Cadre en acier inox réglable en profondeur (0 à 30 mm). Evacuation 120 mm à droite ou à gauche sur l'arrière, le côté ou le dessus. Tiroir à bois avec un ralentisseur integré. Technique de combustion JetFire. Pieds de mise à niveau (0 à 10 mm). Socle réglable en profondeur, équipée de série d'une barre de fourneau en acier inox avec commandes intégrées de décendrage et clapet d'allumage. Finitions émaillées des zones chaudes, et peinture epoxy des zones froides.